Peut on demander le remboursement, même partiel, d'une réservation
26/09/2011
je le fais, considérant chaque cas individuellement; je ne le fais pas ou que très partiellement lorsque le désistement est trop proche du début de séjour et que je ne pourrai donc pas trouver d'autres locataires
27/09/2011
René Vanden Avenne, Propriétaire Mi-RenéObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Mi-René
effectivement chaque cas est différents, nous ne remboursons quasiment jamais l'acompte nous proposons de le reporter à une autre date de séjour pour satisfaire tout le monde.
27/09/2011
Christelle GILLES, Chef d entreprise Au Coeur Des VignesObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Au Coeur Des Vignes
je ne comprends pas votre question pourriez vous donner des details
28/09/2011
MYLENE LEDORTZ, PROPRIETAIRE Maison d'hôtes Joliot CurieObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Maison d'hôtes Joliot Curie
oui si on a versé des arrhes et selon le contrat signé et les périodes de dédit. Non, si on a versé des arrhes !
01/10/2011
Jean-pierre Caron-lys, BeauvertObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Beauvert
Comme j'ai vu en autre réponse, nous aussi reemboursons seulement si à été notre faute (erreur de notre part avec overbooking, etc...). Dans tout autre cas, nous acceptons seulement changer la réservation pour autre date à convenir avec le client.
01/10/2011
Luis Pedrós Alió, Balco de DorresObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Balco de Dorres
Théroqiement, selon mes conditions générales, je rembourse l'acompte si l'annulaltion a été faite au moins 30 jours avant l'arrivée. Cependant, si je retrouve des clients, je rembourse... idem en haute saison car la demande est très importante. Effectivement, il y a des cas particuliers comme le décès, la maladie...
02/10/2011
Erick SAMOYEAU, LA PASTORELLEObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter LA PASTORELLE
La législation le prévoit, on peut demander l'intégralité de la réservation. Mais la coutume fait que en général on garde l'accomteet on pert le solde si on ne reloue pas
06/10/2011
Corinne Mme Remonnay, La Ferme FarelObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter La Ferme Farel
Bonjour Tout dépend de votre contrat si vous en avez un, sinon, le moment ou vous annuler la réservation, si la chambre peut etre relouée, elle peut vous etre remboursée.
29/03/2012
PATRICIA REBY, RESPONSABLE Doubs SéjourObtenir un devis Gratuit - Poser votre question - Contacter Doubs Séjour