le propriétaire décide de ne pas garder le client en cours de réservation

16/06/2018

le propriétaire décide de ne pas garder le client en cours de réservation

Ayant loué une chambre d'hôte pour 2 semaines (250€ la semaine), le propriétaire demande le départ du client au bout de huit jours, prétextant que ce dernier ne communique pas avec lui, est-ce normal et à quel dédommagement doit prétendre ce le client?

2 réponses des experts Gîtes et chambres d'hôtes
20/07/2018

dédommagement

bonjour,
Outre le fait que ce Propriétaire devrait changer d'activités , si vous avez versé la totalité du séjour, il doit vous rembourser la seconde semaine, son prétexte étant fallacieux .
Avez vous signé un contrat? Si c'est le cas, adressez vous aux Gites de France qui traite les litiges

Besoin d'un Gîtes et chambres d'hôtes de confiance?

Trouver mon Gîtes et chambres d'hôtes
28/06/2018

c'est une blague !!!

je confirme c'est une blague
la raison doit être autre

Besoin d'un Gîtes et chambres d'hôtes de confiance?

Trouver mon Gîtes et chambres d'hôtes

Ces questions vous intéressent ?