SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Gîtes et chambres d'hôtes remerciement étude de la rentabilité des chambres d'hôtes et de gîtes

remerciement étude de la rentabilité des chambres d'hôtes et de gîtes

Merci pour le site sur l'étude de la rentabilité des chambres d'hôtes et de gîtes, il est réellement dit que les chambres d'hôtes sont plus rentable que le gîte selon la gamme des chambres d'hôtes et de son emplacement.
Vous pensez que sur la région du Doubs sa peut fonctionné, je suis sur Montbéliard exactement.

La formule chambre d'hôte et petit déjeuner fonctionne bien, il y a pas besoin de faire le diner?
Que proposer vous au petit déjeuner?
Je suis chauffeur grande remise ;faut il que j'arrête mon activité pour pouvoir exercer ?

Merci

Mes salutations les meilleures.

Publié le
6 réponses de nos supers Gîtes et chambres d'hôtess
Bernadette a réagi :

La gestion d'une chambre d'hôtes !!!

Bonsoir,
Entièrement d'accord avec la réponse d'Erick, il n'est pas possible de gérer un emploi à côté de la gestion d'une chambre d'hôtes, c'est déjà beaucoup plus qu'un travail à plein temps... En tous cas, si vous voulez vraiment assurer un bon service et partager avec vos hôtes, cela représente beaucoup de temps, vous disiez en plus vouloir faire dans le haut de gamme, les hôtes sont peut-être encore plus exigeants.