SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Gîtes et chambres d'hôtes Quelle assurance pour l'accueil à l'hôtel suite à une réservation sur Booking.com ? ?

Quelle assurance pour l'accueil à l'hôtel suite à une réservation sur Booking.com ? ?

Comment savoir si l'hôte du Airbnb vous accueille ? Booking.com lui donne t il coordonnées ?
Comment savoir que l'hôtel sera bien là pour accueillir et fournir les clés ?

Publié le
2 réponses de nos supers Gîtes et chambres d'hôtess
François-Xavier a répondu :

Appelez le loueur

Sur booking.com vous avez le nom de l'établissement ou vous souhaitez résider. En 3 clics sur un moteur de recherche vous trouvez les coordonnées de votre hôtel ou chambre d'hôtes. Il suffit de les appeler pour obtenir la confirmation verbale que le loueur vous attend bien le jour convenu. Sur Airbnb, vous n'avez pas forcément le nom du loueur mais vous avez une messagerie qui vous permet de communiquer facilement avec lui.

François-Xavier BUREAU, fraîchement arrivé sur le forum
Propriétaire chez La Palombiere
Véronique a indiqué :

personnellement j'envoie toujours un email personnel de confirmation. Je suis toujours présente pour accueillir mes clients.

Qu'il s'agisse de booking ou de airbnb je suis toujours avertie des réservation ce qui me permet, entre autre, de tenir à jour mes planning. J'habite sur place ce qui est une assurance supplémentaire quant à ma présence.

Véronique Lamour, fraîchement arrivé sur le forum
Gîtes et chambres d'hôtes à CLAIRA

Autres énigmes pour votre super Gîtes et chambres d'hôtes :

Voir tout