SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise

Annonce pour location

Puis je mettre un annonce sur booking et mettre une annonce ailleurs personnel ?

Publié le
4 réponses de nos supers Gîtes et chambres d'hôtess
Pascale a dit :

Autant d'annonces que vous voulez

Une parution sur une plateforme de réservation à la commission, n'a aucune exclusivité sur votre bien à louer.
Vous pouvez donc avoir une parution sur une ou plusieurs OTA, pour être visible puisque ces plate-formes payent cher pour être en tête des recherches un navigateur, Mais vous pouvez avoir d'autres parutions sur des sites de particuliers à particuliers pour des familles qui préféreront vous contacter directement pour avoir des réponses précises à des attentes précises et dans ce cas rien de mieux que de pourvoir dialoguer avec les propriétaires des lieux..
Pascale des Gîtes@SiBémol.fr

Pascale Soulez Larivière, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Gîtes@Sibémol.fr
Anne-Marie a réagi :

Booking.com ?

Il faut poser la question à booking.com.
Je pense sue c'est possible car j'ai. vu des hôtels qui marchaient avec plusieurs sites.
Personnellement, je ne vais pas sur ces sites

Anne-Marie Carre, expert à ses heures perdues
Gérante chez Gîte d'Etape Val Joyeux
Alexandre a répondu :

non

C'est une entreprise privée qui ne laisse pas de commission à une entreprise américaine qui tente de s'attribuer le parc hotellier mondial.

Alexandre Bois, fraîchement arrivé sur le forum
Propriétaire chez Domaine de Chatillon
Nathalie a dit :

oui, mais

oui.
Mais je vous conseille alors un outil de coordination dans la catégorie "channel manager"

Nathalie De Boisgrollier, fraîchement arrivé sur le forum
Propriétaire chez Le Moulin de Crouy

Autres énigmes pour votre super Gîtes et chambres d'hôtes :

Voir tout