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16/06/2018

le propriétaire décide de ne pas garder le client en cours de réservation

Ayant loué une chambre d'hôte pour 2 semaines (250€ la semaine), le propriétaire demande le départ du client au bout de huit jours, prétextant que ce dernier ne communique pas avec lui, est-ce normal et à quel dédommagement doit prétendre ce le client?

2 réponses des experts Gîtes et chambres d'hôtes

dédommagement

bonjour,
Outre le fait que ce Propriétaire devrait changer d'activités , si vous avez versé la totalité du séjour, il doit vous rembourser la seconde semaine, son prétexte étant fallacieux .
Avez vous signé un contrat? Si c'est le cas, adressez vous aux Gites de France qui traite les litiges

20/07/2018

Philippe Vermeire
Propriétaire chez Vermeire Chantal
www.leclosdefay.com
Occasionnel

c'est une blague !!!

je confirme c'est une blague
la raison doit être autre

28/06/2018

Anne-Marie Carre
Gérante chez Gîte d'Etape Val Joyeux
www.val-joyeux.com
Occasionnel

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