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Gîtes et chambres d'hôtes
le propriétaire décide de ne pas garder le client en cours de réservation
le propriétaire décide de ne pas garder le client en cours de réservation
Ayant loué une chambre d'hôte pour 2 semaines (250? la semaine), le propriétaire demande le départ du client au bout de huit jours, prétextant que ce dernier ne communique pas avec lui, est-ce normal et à quel dédommagement doit prétendre ce le client?
Publié le
2 réponses de nos supers Gîtes et chambres d'hôtess
Chantal a réagi :
dédommagement
bonjour,
Outre le fait que ce Propriétaire devrait changer d'activités , si vous avez versé la totalité du séjour, il doit vous rembourser la seconde semaine, son prétexte étant fallacieux .
Avez vous signé un contrat? Si c'est le cas, adressez vous aux Gites de France qui traite les litiges
Chantal Vermeire, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Propriétaire chez Chambres d'hôtes du Clos
Propriétaire chez Chambres d'hôtes du Clos
Anne-Marie a réagi :
c'est une blague !!!
je confirme c'est une blague
la raison doit être autre
Anne-Marie Carre, expert à ses heures perdues
Gérante chez Gîte d'Etape Val Joyeux
Gérante chez Gîte d'Etape Val Joyeux
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