SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Annulation réservation d'hôtel sur booking et frais d'annulation

Annulation réservation d'hôtel sur booking et frais d'annulation

Bonne cliente auprès de Booking ,J'ai réservé au printemps une chambre d'hôtel à Séville pour 4 nuitées pour décembre , 2 personnes(via Booking ). Mais un empêchement majeur m'a fait changer d'avis et j'ai dû envoyer l'annulation rapidement.
A ce jour on me dit que je dois régler 48 euros pour les frais d'annulation. Or je ne suis pas d'accord car l'annulation à été faite dans les temps mais je n'ai plus mon email correspondant.
Pouvez vous s'il vous plaît m' orienter pour éviter ces frais injustes.
Merci

Publié le
1 réponses de nos supers Hôtel
BENOIT a expliqué :

annulation réservation booking.com

Madame, vous n'êtes pas cliente de booking.com mais de l'hôtelier...Si vous avez un problème avec l'hôtel et que vous avez perdu votre réservation via booking.com alors demandez à ces derniers de vous renvoyer la réservation par mail, appelez le service client booking.com. C'est votre unique chance de retrouver les conditions d'annulation pour lesquelles vous avez signé, sans passer par l'hôtel!
Je rappelle aussi que si vous annulez pour raisons majeures, vous avez peut-être souscrit une assurance annulation (directement ou via carte de crédit ) et vous pouvez ainsi vous faire rembourser totalement ou partiellement (mais sous conditions, encore...) Bonne chance à vous.

BENOIT DESPRES, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout