Hotel insalubre suite à réservation sur Booking sans assurance annulation

19/06/2014

Hotel insalubre suite à réservation sur Booking sans assurance annulation

Bonjour,

Avant notre départ à Malte, nous avons réservé 3 nuits à l'hôtel Saint Julian's Bay via le site Booking. Nous avons fait l'erreur de ne pas prendre l'assurance annulation car nous étions persuadés que tout se passerait bien. A notre arrivée, les clefs de la chambre nous ont été remises. En entrant dans la chambre,nous avons découvert deux énormes cafards qui se déplaçaient à vive allure (nous avons pu prendre des photos des cafards).

Nous avons donc décidé de nous plaindre à la réception qui a fait semblant de ne pas nous comprendre puis qui a finalement proposé une autre chambre. Nous n'avons pas souhaité rester dans cet hôtel car même le hall d'entrée était rempli d'insectes morts. D'autant plus, que nous avions le petit-déjeuner compris dans le prix, ce qui nous inquiétait pour la salubrité des cuisines.

Malgré l'insalubrité de l'hôtel, le site booking nous informe que l'hôtel refuse de nous rembourser.

Nous nous savons pas quels sont nos droits.

Pourriez-vous nous éclairer ?

Bien cordialement.

1 réponses des experts Hôtel
23/06/2014

Aucun droit...ou peut-être un règlement amiable avec booking

Bonjour,
Vous avez pris vos responsabilités en quittant l'hôtel en connaissance de cause de vos conditions d'annulation spécifiées dans votre réservation, de plus ils vous ont proposé une autre chambre. Cet hôtel a une note sur booking.com dans la moyenne des hôtels de ce type et certain commentaire reste négatif sur la propreté..vous auriez dû être plus vigilents (surtout avec + de 600 commentaires), quoi faire? Rien contre l'hôtel car il vous a débité votre carte (conformément à ces conditions d'annulation, ...) et par contre je demanderais à Booking de prendre ses responsabilités en tant qu'intermédiaire et qu'il vous indemnise une partie ou l'intégralité de ce qui vous a été prélevé, d'autant plus qu'ils ont dû percevoir quand même leur commission de l'hôtel...

Poser votre question