L hôtel refuse de me rembourser sur erreur date de réservation

06/08/2014

L hôtel refuse de me rembourser sur erreur date de réservation

Bonjour voilà j'ai fait une réservation dans un hôtel à frejus et suite à une mauvaise erreir de date de date j'ai demandé l annulations et le remboursement de ma réservation qui annula déjà été débitée .Le Joël refuse le remboursement et me dit que comme sais une offre promotionnelle se n'ai pas remboursable . que puis que puis je faire.?il me dise que sais prévu dans le contrat que tout offre promotionnelle et non remboursable.

1 réponses des experts Hôtel
22/08/2014

Conditions d'annulation

Bonjour,

Vous avez réservé dans un établissement hôtelier et vous avez été informés des conditions d'annulation lors de cette réservation. Ces conditions s'appliquent purement et simplement dans la mesure où ces dernières ne sont pas contraires à la loi. Selon ce que vous avez écrit, vous avez bénéficié de conditions tarifaires et en contrepartie, l'hôtelier a mis en place des conditions de règlement à la réservation et une réservation non annulable, non remboursable. Rien ne s'oppose à ces conditions et vous ne pouvez en aucun cas vous faire valoir d'un remboursement. Si vous aviez demandé juste une modification de date et non une annulation (il s'agit bien d'une erreur de votre part), peut-être que l'hôtelier vous aurait proposé les mêmes conditions mais cela ne dépend que de lui et en aucun cas il est obligé de le faire.
La prochaine fois réfléchissez bien avant de vouloir toujours bénéficier de tarifs préférentiels et sans contrepartie contractuel.
Bonne journée.

Poser votre question