SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise

annuler une réservation sur Booking

envoyé moi le lien où je puisse annuler ma réservation sur booking.com s'il vout plait

Publié le
5 réponses de nos supers Hôtels
LUC a expliqué :

résa Booking

Bonjour,

Quand vous traitez avec Booking, vous êtes en premier lieu lié avec Booking. Lors de la réservation, on vous a donné un numéro de réservation. Vous devez retourner sur Booking saisir ce numéro de résa et aller en rubrique "modifier ou annuler une réservation " Si vous n'y arrivez pas, il y a numéro de téléphone à composer pour avoir un interlocuteur qui vous assistera.

LUC ARCHER, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Directeur chez Hôtel de la Gare Nantes Citotel
Thierry a expliqué :

Réservation sur booking

TOUTES les réservations effectuées sur booking doivent être modifiées ou annulées sur le site de booking voir votre compte.

Booking INTERDIT l'hôtelier de contacter le client, et NE PEUT PAS annulée une réservation.

Il est préférable de réserver directement sur le site de l'hôtel.

Thierry Leblanc, fraîchement arrivé sur le forum
Co-Gérant chez Hôtel Aragon Montpellier
BENOIT a répondu :

Lien annulation booking....

Bonjour, vous êtes passé par le site booking qui a un service client alors pour faire votre annulation, rapprochez vous de lui. Je vous rappelle que booking prend plus de 17% de commissions sur les hôteliers et les hôteliers ne vont pas faire en plus le travail de booking.com!
Bonne journée.

BENOIT DESPRES, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham
Jean-marc a réagi :

Annulation site internet

Bonjour,

Vous devez aller sur votre compte booking et annulez votre réservation. Si vous avez perdu l'ensemble des informations, vous devez contacter booking par téléphone. Booking refuse à l'hôtelier la possibilité d'annuler les réservations, sauf en cas de no-show.

Cdt,

Jean-marc Lawless, fraîchement arrivé sur le forum
chez Hôtel de Verdun
Eric a répondu :

Anulation sur bookin.com

Nous ne sommes pas présent sur le site booking.com. Vous pouvez nous trouver sur www.locations-disney.com. Cordialement, Eric PAJCZER.

Eric PAJCZER, fraîchement arrivé sur le forum
Chef d'entreprise chez Locations-disney

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout