SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Comment annuler une réservation réalisée sur booking.com

Comment annuler une réservation réalisée sur booking.com

comment annuler une réservation faite par booking.com

Publié le
3 réponses de nos supers Hôtels
Didric a expliqué :

Annuler sur booking

Lors de votre réservation vous avez créé un compte individuel sur booking.
Vous devez retourner sur booking et accédez à votre compte client via votre identifiant et mot de passe que vous avez spécifié lors de votre réservation.
Dans votre compte, vous pourrez consulter votre réservation et ensuite la modifier ou l'annuler.
Faite attention aux conditions d'annulation qui ont dû vous être spécifiées lors de la prise de votre réservation. Il est courant qu'une indemnité est due en cas d'annulation.
Cordialement,
D. MESTDAGH
Cordialement.

Didric MESTDAGH, expert à ses heures perdues
GERANT chez Hôtel du Soleil
BENOIT a dit :

Booking.com Annulation

Vous avez réservé sur booking.com (centrale de réservation) donc vous avez des identifiants pour vous connecter sur votre compte personnel et annuler la réservation via booking.com. Les hôteliers ne gèrent pas en direct les annulations de booking.com. Réserver en direct la prochaine fois et vous verrez les avantages sont souvent parlants...
Cordialement

BENOIT DESPRES, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham
Thierry a expliqué :

Réservation sur booking

TOUTES les réservations effectuées sur booking doivent être modifiées ou annulées sur le site de booking voir votre compte. Booking INTERDIT l'hôtelier de contacter le client, et NE PEUT PAS annulée une réservation. Il est préférable de réserver directement sur le site de l'hôtel.

Cordialement

Thierry Leblanc, fraîchement arrivé sur le forum
Co-Gérant chez Hôtel Aragon Montpellier

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout