SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel annulation 4 heures après réservation sur Booking

annulation 4 heures après réservation sur Booking

Jai réservé dans un appart hotel sur booking.com, et 4 heures après, comme une amie propose de m''héberger, j'annule ma réservation.
Je reçois confirmation de l'annulation avec indication que cela me coute la totalité du prix de la réservation : j'ai alors proposé "d'annuler mon annulation", est ce recevable ? ou sinon, puis espérer un geste commercial dans la mesure ou l'annulation a suivi de très près la réservation?
Je connaissais les conditions d'annulation, mais j'insiste sur le fait que j'ai annulé presque aussitôt

Merci d'avane de me répondre

Publié le
1 réponses de nos supers Hôtel
Didric a dit :

Annulation 4h après la réservation.

Il n'y a pas de conditions particulières pour une réservation annulée 1h ou 3h ou 6h après l'avoir accomplie.
Lors de la création de votre réservation via Internet, vous avez reçu une confirmation de cette réservation via mail.
Sur Internet, mais également sur votre document de réservation, vous devez trouver les conditions de réservation et d'annulation.
Certaine indique que la réservation peut être annulée sans frais et d'autres que la réservation, de par son tarif spécial, est non annulable et dans ce cas les frais d'annulation seront de 100%.
Cordialement.

Didric MESTDAGH, expert à ses heures perdues
GERANT chez Hôtel du Soleil

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout