SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Comment me faire rembourser une nuit d'hôtel suite soucis médical ?

Comment me faire rembourser une nuit d'hôtel suite soucis médical ?

J'avais réservé 1 chambre d'hôtel pour4 nuits. Le solde devait être réglé au départ. La réception a exigé le paiement à mon arrivée, prétextant que certaines personnes partaient sans payer.
Les fumees toxiques de cet été ans le sud-ouest ont généré des crises d 'asthme. J'ai du partir 1 nuit plus tôt.
Ma demande de remboursement avec certificat medical est restée sans suite.
Suite à 1 reclamation par LR/AR, aucun remboursement. L'hôtel propose1 nuitd'hotel offerte sans préciser le tarif avec Pd. Je ne souhaite pas revenir dans cette localité, que puis-je faire ?
Merci
Monique

Publié le
1 réponses de nos supers Hôtel
Olivier HERLENT Olivier a dit :

Contactez un avocat ou une association

Vous pouvez contacter un avocat ou une association de défense des consommateurs pour vous aider à obtenir le remboursement que vous réclamez. Vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'autorité de régulation du secteur de l'hôtellerie dans votre pays. Vous pouvez également contacter l'hôtel directement et leur demander de vous rembourser le montant que vous avez payé pour la nuit que vous n'avez pas pu passer. Si l'hôtel refuse, vous pouvez envisager de porter l'affaire devant les tribunaux.

Olivier HERLENT, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout