SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Quelles démarches faire pour se faire remboursé quand hôtel est insalubre?

Quelles démarches faire pour se faire remboursé quand hôtel est insalubre?

Alors premièrement c'est un hôtel 4 étoiles, il y a 13 étages.
Mon premier problèmes est d'avoir trouver des cafards sur le balcons juste à coter de ma chambres jusque là je me suis Me suis dis un petit cafard rien de mal, enduites des fourmis dans une chambres supérieur « luxueuse » prêt du lits et dans la douche.
Ensuite j'ai osé appelle pour passer une commande au room service, je me suis presque fais insulter Parce que je ne passer pas la commande assez vite au goût de la femme qui étais au téléphone, ensuite elle nous amène la nourriture, et claque la porte en sortant, ma copine a eu des pâtes ultra piquantes in mangeables.
Suite à ça j'ai été gueuler dans le respect près du manager qui m'a donner une autre chambres, mais le services reste le même et j'ai mener mon enquêtes il y a des cafards à CHAQUE étages de immeuble !!! J'ai des vidéos de chèques étages vidéo de fourmis photos j'ai tout merci de me répondre au plus vite nous rentrons le 18 août et tu j'ai pris mon hôtel avec trip.com, mon hôtel ce trouve en Bulgarie.

Publié le

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout