SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise

renboussement avec hotel.com

bonjour, le 26 janvier 2014 j'ai réserver et payer en totalité 3 chalet au rundle ridge chalets pour 7 personnes pour les dates du 25,26,27 juillet 2014 et quand je suis arriver le 25 juillet 2014 au soir au rundle ridge chalets ils n'avait pas toutes nos réservations en disant que quelqu'un avait canceller certain chalet donc j'ai été obliger de repayer avec ma carte de crédit si je voulait avoir des chambres pour tous le monde et comme ils n'avait plus nos chalets ils nous en ont donner un plus grand avec des frais additionnel. comme j'ai essayer de contacter hotel.com pour régler la situation ils ont dit de payer et qu'ils allait rembourser sur ma carte de crédit, il y a bien des frais qui ont été rembourser mais pas en totalité. j'ai envoyer mes factures avec mon mail a service conso le 1 aout. avec plusieurs mails et appelle que je fait, rien n'y fait ils ne savent rien je doit recommencer mon histoire a chaque fois que j'appelle et ils me disent que ca va se régler dans les 48h «avec des excuse . ont est rendue le 7 octobre 2014 et je ne suis pas encore rembourser et aucune réponse de leurs part je suis en ce moment en attente de parler a un responsable depuis 20min.....

Publié le
1 réponses de nos supers Hôtel
BENOIT a répondu :

Quelle est votre attente?

Bonjour,
Vous faites état d'un "litige" en cours de traitement, certes long, mais en attente. Qu'attendez-vous de la part de meilleurevasion.com pour vous apporter une aide quelconque?
Cordialement

BENOIT DESPRES, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout