SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel comment annuler une reservation sans payer de frais

comment annuler une reservation sans payer de frais

J'ai effectué une réservation d'une chambre d'hôtel Mai je souhaite me rétracter.
Sur la confirmation de réservation il est dit que je dois payer des frais pour pouvoir annuler.
Ces informations n'étaient pas notifiées avant la confirmation de la réservation.
En outre, il est indiqué que je ne peux pas me faire rembourser.

Je voudrais savoir comment annuler ma réservation sans avoir à payer de frais?

Publié le
4 réponses de nos supers Hôtels
Didric a réagi :

comment annuler ma réservation sans avoir à payer de frais

Lors de la création de votre réservation via Internet, vous avez reçu une confirmation de cette réservation via mail.
Sur Internet, mais également sur votre document de réservation, vous devez trouver les conditions de réservation et d'annulation.
Certaine indique que la réservation peut être annulée sans frais et d'autres que la réservation, de par son tarif spécial, est non annulable et dans ce cas les frais d'annulation seront de 100%.
Cordialement.

Didric MESTDAGH, expert à ses heures perdues
GERANT chez Hôtel du Soleil
Maher a expliqué :

Votre demande d'annulation

Madame, Monsieur,

Afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre nom, les dates prévues de votre séjour chez nous et vos coordonnées téléphoniques ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien à vous.

Samy - La Réception.

Maher Mnsieur BADR, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez Court'Inn Suites
Didier a réagi :

Réponse

Madame, Monsieur,

Afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre nom, les dates prévues de votre séjour chez nous et vos coordonnées téléphoniques ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien à vous.

La réception

Didier Trévoux, fraîchement arrivé sur le forum
Hôtel à ANTIBES JUAN LES PINS
Cecile a réagi :

Votre question sur l'annulation

Bonjour,
Sur quel site avez-vous réservé et pour quelle date ?
Merci de votre retour,
Cécile

Cecile ROGARI, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez HOTEL DE L'EUROPE

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout