SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Que faire suite à une fraude CB suite réservation sur booking.com ?

Que faire suite à une fraude CB suite réservation sur booking.com ?

j'ai réservé en Italie à Matera l'hôtel Metroni via booking et donné mon numéro de cb à Booking le lendemain j'annule ma réservation / réservation annulée et confirmée comme annelée 2 mois après l'hôtel Metroni débite ma cb je contacte booking qui me dit qu'ils ont bien annulé mais que l'hôtel leur dit que j'ai bien séjourné chez eux ce qui est faux je ne suis pas allée en Italie j'ai demandé une preuve à l'hôtel facture photocopie de mon passeport ils ne me répondent pas j'ai porté plainte à la gendarmerie ??.

Publié le
1 réponses de nos supers Hôtel
Claire a expliqué :

Conditions d'annulation !

Bonjour,
Il faut bien vérifier les mentions "conditions d'annulation" inscrites sur votre réservation, au moment ou vous l'avez faite !
Si la réservation était non annulable, non remboursable, vous n'avez pas de recours !
En revanche, si des conditions flexibles régissaient votre réservation, alors il faut contacter booking, l'hôtel n'est pas en cause, la vente a bien été réalisée sur le site de booking, donc c'est auprès d'eux que vous devez formuler vos demandes.
L'hôtel n'a pas du déclarer ce que l'on appelle un "no show" ,
avez vous bien annulé avant votre date d'arrivée ? Si vous avez annulé après , cela semble compliqué d'obtenir gain de cause,

Encore une fois, il est important de réserver EN DIRECT auprès de vos hôteliers, cela évite généralement ce genre de problème !
Bien cordialement,
Claire
MC PERFORMANCES Avranches.

Claire Schmitt, fraîchement arrivé sur le forum
Consultant / Agence chez MC PERFORMANCES

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout