SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Comment annuler une réservation de chambre sur Booking.com

Comment annuler une réservation de chambre sur Booking.com

IMPOSSIBLE de trouver le moyen d'annuler une chambre sur booking.com

Publié le
3 réponses de nos supers Hôtels
LUC a expliqué :

C'est possible d'annuler sur Booking

C'est possible d'annuler sur Booking pour peu que vous annuliez dans les temps c'est à dire les délais fixés aux conditions générales de vente au moment de l'achat. Si vous êtes dans les délais, il suffit de saisir son numéro de résa et de se laisser guider pour annuler. Si cela vous parait trop compliqué, il y a un numéro de téléphone d'assistance auprès duquel vous pouvez demander l'annulation. Si vous respectez les délais, pas de problème. En revanche, si vous êtes hos délai, l'agent Booking appellera l'hôtelier pour savoir s'il veut bien déroger à la règle ? Si c'est hors délai, l'hôtelier a tout loisir de refuser ou d'accepter à titre commercial vis à vis de Booking.

LUC ARCHER, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Directeur chez Hôtel de la Gare Nantes Citotel
Olivier a expliqué :

Annuler une reservation faite via booking.

Et oui c'est souvent le piège, on va vers la facilité, on réserve sur un site qui ressort toujours en première page sur internet mais quant il s'agit d'annuler la réservation cela est très difficile. Deux solutions s'offrent à vous, soit vous appeler l'hotelier et vous lui demandez son aide mais en général il refusera car toutes réservations éffectuées sur le site booking un pourcentage lui est retenu d'office. L'autre solution consiste à contacter booking et à leur demander de l'aide. Et puis avec un peu d'insistance et de tataonnement on y arrive. BOn courage





Hôtel, fraîchement arrivé sur le forum
BENOIT a expliqué :

Changer vos modes de fonctonnement pour réserver!!

Pour annuler :
- Avec vos identifiants pour annuler directement depuis votre compte personne sur booking.com,
ou Envoyer un mail au service client de booking + à l'hôtelier en précisant le numéro de votre réservation et les dates.
ou téléphoner au service client de booking.

La prochaine fois réservez en direct à l'hôtel (depuis leur site personnel (et non booking) ou par téléphone (c'est plus rapide) cela vous permettra d'avoir des meilleurs tarifs qui sont eux garantis.

BENOIT DESPRES, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout