SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Annuler Réservation de 2 rooms de Aqua Wave Hotel de Hawaii

Annuler Réservation de 2 rooms de Aqua Wave Hotel de Hawaii

Comment annuler la réservation de deux chambres à l'hôtel Aqua Waikiki Wave faite au mois de Septembre 2013 pour un séjour d'une semaine au mois de Mai 2014?Une première nuit a déjà été prélevée sur ma carte VISA pour les deux chambres;je dispose d'un numéro de réservation et d'un code confidentiel mais je ne sais pas comment procéder à l'annulation.Pourriez-vous m'y aider?Merci d'avance.

Publié le
4 réponses de nos supers Hôtels
LUC a expliqué :

Vous pouvez vous faire recréditer par votre banque

Bonjour,
Sauf à ce que vous ayez donné une autorisation écrite de débit de votre carte de crédit avec signature de votre part etc... Un hôtelier n'a pas à vous débiter 1 an à l'avance votre première nuit d'hôtel. Il faudrait voir les conditions générales de vente qui régissent la transaction que vous avez faite.
Dans tous les cas, votre banque est tenue de vous recréditer la somme induement prélevée sur simple plainte de votre part puisque c'est la loi en France ! Pour ce qui est de l'annulation du reste du séjour, vous devez vous manifester directement auprès de l'organisme par lequel vous avez fait cette réservation.

LUC ARCHER, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Directeur chez Hôtel de la Gare Nantes Citotel
Olivier a expliqué :

réponse à la question 21712

pour pouvoir répondre à votre question il faudrait nous préciser la manière dont vous avez procédé à cette réservation ? de plus lorsque vous reservez sur internet si cela est le cas il faut toujours lire les conditions liées à cette réservation ce qui éviterait pas mal de soucis après !

Hôtel, fraîchement arrivé sur le forum
BENOIT a répondu :

comment avez-vous réservé?

Pourriez vous donner des détails de la réservation : tour operator?conditions de réservation et d'annulation?
Merci

BENOIT DESPRES, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham
Alfonsi a répondu :

Erreur

Désolé mais notre compagnie ne s'occupe pas de l'hôtellerie, nous sommes une société de transport.

Alfonsi Guy, fraîchement arrivé sur le forum
PROPRIETAIRE chez Riviera Together Tour

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout