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Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Erreur de réservation d'une chambre déjà attribué, puis-je me faire rembourser ?

Erreur de réservation d'une chambre déjà attribué, puis-je me faire rembourser ?

Un hôtelier belge nous attribue une chambre qui avait déjà été attribuée ( les chambres étaient accessible par code digitale). Nous l’avons découvert à 2h du matin. Il n’y avait personne dans l’établissement, nous avons donc du retourner chez nous (nous étions invités à un mariage). Le
Lundi j’ai tenté de joindre la responsable pour trouver une solutîon mais elle n’a jamais répondu à mes appels et à mes mails. J’ai finalement reçu des sms injurieux et des menaces écrites de sa part elle me propose un remboursement de 50% de la somme payée. Je ne trouve pas ça normal. Suis-je dans mon droit de demander l’intégralité de la somme
Payée? Merci de votre réponse.

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