SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise

Annulation de séjour, quel prix ?

Une personne doit annuler son sejour 3 semaines avant? Combien cela lui coûtera t 'il?

Publié le
5 réponses de nos supers Hôtels
BENOIT a indiqué :

Annulation = conditions de votre réservation

Les conditions d'annulation de votre séjour sont spécifiées dans votre réservation. Chaque établissement a ses propres conditions, donc demander combien cela coûtera, nous ne pouvons vous apporter une réponse chiffrée et claire, sans connaître les conditions d'annulations applicables.

BENOIT DESPRES, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
DIRIGEANT chez Le Manoir du Cunningham
Jean-Claude a répondu :

Si je reloue le logement pour la même période, je peux rembourser la totalité du règlement, surtout si lors de la réservation en directe j'ai eu l'information .

Si une réservation est faite par un intermédiaire professionnel je respecte la réglementation de cet intermédiaire, avec les mêmes exigences. Nous pouvons proposer également un changement de date de séjour si cette solution est à la convenance du client.

Jean-Claude COFFY, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant propriétaire chez Chalet Résidence Les 7 Monts
BLANDINE a répondu :

Annulation d'une réservation

Bonjour,
Tout dépend des conditions d'annulation associées au tarif réservé. Il faut donc se référer à celles indiquées dans la confirmation de réservation.
La Malouinière des Longchamps

BLANDINE GOGER, fraîchement arrivé sur le forum
GERANTE chez Hôtel La Malouinière des Longchamps
Barbara a dit :

condition d'annulation

Les conditions d'annulation sont stipulé lors de la réservation. Différentes conditions d'annulation sont applicable en fonction du tarif choisi.

Barbara Duron, fraîchement arrivé sur le forum
Réception communicat chez Grand Hôtel des Bains
Jacques a expliqué :

Annulation sans frais

Chez nous.

Jacques BANNWARTH, fraîchement arrivé sur le forum
Dg chez Hôtel Restaurant Le Pavillon Carina

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout