Comment annuler une réservation d'hotel effectuée sur booking .

Question posée le 11/09/2012

l'annulation de chambre reservées sur booking peut ellese faire par email?

FacebookGoogle Plusemail
6 réponses des experts Hôtel

Oui on peut annuler Booking par mail

Oui on peut annuler Booking par mail en saisissant son numéro de réservation ! Si cela vous parait compliqué, vous pouvez également appeler leur numéro d'assistance afin de vous faire aider

Le 11/03/2014 LUC ARCHER, Directeur

Conditions d'annulation

Vérifier les conditions d'annulation et de réservation qui doivent se trouver sur le document de confirmation de votre réservation transmis par l'agence de voyage "Booking". Cette agence prélève une commission importante ce qui conduit généralement les hôtels a conserver les arrhes versés. Mais vous pouvez toujours appeler l'agence Booking pour essayer qu'elle négocie les conditions d'annulation.
L'annulation par mail est généralement acceptée par l'agence.

Le 30/07/2013 Didric MESTDAGH, GERANT

annulation de chambre réservée par booking

Oui, le client doit annuler lui-même sa chambre par mail.

Le 13/11/2012 Irène Baron,

Booking

Bonjour,
Arrêtez de passer par des sites de réservation qui coûtent très cher aux hôteliers (mini 17%) et donc à vous. J'aurais tendance à dire que comme vous n'êtes pas passés par l'hôtelier en direct et que vous êtes passés par un intermédiaire (booking) vous devez annuler sur le site de booking. Sachez que si vous envoyez un mail à l'hôtelier, il n'est pas censé le traiter (volontairement ou involontairement) et fournir à booking votre annulation , donc dans le doute il est préférable de le faire sur votre réservation chez booking.

Le 09/11/2012 BENOIT DESPRES, DIRIGEANT

Reponse dans la question

Lorsque l'on utilise Booking , Expedia, Hotel.com etc. pour une réservation. Il sufit simplement d'utiliser le même Booking , Expedia, Hotel.com pour annuler. C'est une condition impérative des e-bookers. Et un minimum de réspect.

Le 13/09/2012 Fernando Da Cruz,

annulation booking

il vous faut retourner sur le site de réservation BOOKING, avec votre numero de réservation, puis cliquer sur la case annulation de réservation. certain hotel ont des conditions de réservations payable a la réservation et non remboursable, bien lire lors de la réservation.

Le 13/09/2012 Gael DORLAND, Gerant

fermeture
Besoin d'un devis Hôtel?
MeilleurEvasion.com: le site incontournable pour trouver votre professionnel à proximité: Simple, Rapide et Efficace !