SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
Trouver professionnel du tourisme Conseils du pro Hôtel Comment annuler réservation d'hôtel suite à un accident (fracture cheville)

Comment annuler réservation d'hôtel suite à un accident (fracture cheville)

J AI RESERVE UN CHAMBRE DANS UN HOTEL POUR 14 JOURS MAIS .J AI DU ANNULER CAR SUITE A UN ACCIDENT J AI UN HANDICAP .(FRACTURE DE LA CHEVILLE QUI M A LAISSE DES SEQUELLES).lors de ma reservation il y avais une assurance de 13 euros en cas de vol,d accident ,ou de depart avant la date reserver avec remboursement .quand j appel lhotel pour annuler on me dit que c est pas possible et que je dois m aquitter d une somme de 587 EUROS .QUE PUIS FAIRE. J AI FAIS CETTE RESERVATION SUR INTERNET.

Publié le
2 réponses de nos supers Hôtels
Myry Dumeige Myry a répondu :

conditions de vente

Chaque hôtel indique ses conditions de vente et d'annulation sur son site internet qui doivent également figurer sur les plateformes. Dans le cas d'un problème de santé, ces conditions d'annulation sont toujours plus flexibles car il peut vous être proposé un report de séjour dans les mêmes conditions de vente ou bien un remboursement partiel. En tout état de cause, votre assurance (carte bancaire) prendra en charge votre remboursement de séjour dès lors que vous pourrez fournir un justificatif médical.

Myry Dumeige, fraîchement arrivé sur le forum
Dirigeant chez La Rose Du Brésil
Didric a réagi :

Annnulation suite à accident avec une assurance prévue !

Vérifier par quel canal vous avez effectué votre réservation (agence de voyage, booking, hotels.com,...).
Pour le remboursement de votre versement c'est avec votre agence qu'il faudra résoudre votre problème.
Cordialement,
M. D.MESTDAGH

Didric MESTDAGH, expert à ses heures perdues
GERANT chez Hôtel du Soleil

Autres énigmes pour votre super Hôtel :

Voir tout