SUPPORT : Lun. au ven. 8h - 12h • 14h - 17h - 04 86 68 80 03Inscrire mon entreprise
La Pouillyzotte

LA POUILLYZOTTE

Gîtes et chambres d'hôtes à POUILLY SUR LOIRE

Isabelle et eric Moreau

rue de charenton
à Pouilly sur loire

Ses garanties

Siret vérifié

N° SIRET : 82449970100020 Vérifié le 18-03-2024
Validé

Email vérifié

Vérifié le 28-02-2024
Validé

Téléphone vérifié

Vérifié le 17-01-2017
Validé

Site internet vérifié

Validé

Isabelle et eric vous présente La Pouillyzotte

Isabelle et Éric seront ravis de vous accueillir dans leurs chambres d'hôtes situées dans le village de Pouilly sur Loire. La Pouillyzotte est idéalement située au c?ur des vignobles Pouilly-Sancerre et de la réserve naturelle de Loire riche de son patrimoine naturel et environnemental. Cette ancienne auberge connue par un grand nombre de personnalités est une jolie maison datant de 1860 alliant confort moderne et raffinement, un endroit relaxant pour le corps et l'esprit.
Venez savourer un moment de détente et de convivialité dans un cadre calme et agréable à la Pouillyzotte. Isabelle et Éric feront leur maximum pour que votre séjour reste inoubliable avec son petit-déjeuner maison, son diner convivial et gourmand composé de produits régionaux et autant que possible bio ?
Pensez à réserver la table d'hôtes !!


C'est une joie pour nous d'échanger et de partager, et tant mieux si votre passage à La Pouillyzotte entraîne quelque réflexion sur l'importance du plus petit geste. Ici c'est la Nature qui vous régale ! La Pouillyzotte emploie toute son énergie au respect de la nature et de la vie, sous quelque forme que ce soit. Un potager biologique vat être créé cette année, sans aucun engrais chimique, ni désherbant ni pesticide? Une citerne est en place pour récupérer l'eau de pluie des toitures en complément du futur puits, pour l'arrosage du potager. La nourriture saine fait également partie de notre priorité tout comme l'utilisation d'ampoules à économie d'énergie pour l'éclairage. En projet, la pouillyzotte compte se munir de panneaux solaires.

Ses dernières photos